Un mot du président

I, en tant que président de Dongguan Jian plastique et produits métalliques L td. , Souhaite exprimer ma sincère gratitude aux clients estimés pour le soutien constant. Ayant vous stand by nous, notre entreprise continue à s'étendre même en période de récession économie.

Depuis sa création en 1984, nous apprenons beaucoup d'expérience sur l'artisanat métallique et en position avantageuse pour fournir une qualité supérieure, des produits à faible coût et un délai de livraison rapide à des clients dans le monde entier et de gagner une réputation positive de leur part. Jian se spécialise dans les insignes militaires, en particulier pour les produits cloisonnés et aussi la médaille, défi pièce, pièce embrodered, longe et PVC en caoutchouc avec un design complexe. Afin d'accélérer l'efficacité de la production et de résoudre le problème du manque de travaux, nous achetons des équipements automatiques et des lignes de production spéciales de configuration pour cela. Pour répondre aux exigences différentes des clients dans des prix plus bas et du marché de la qualité, nous avons construit la nouvelle usine de métal dans la province de Jiangxi depuis 2010 et maintenant il est prêt pour la production.

De plus en plus de pays ou d'entreprises accordent une grande attention à la protection de l'environnement, faible en carbone et faiblement pollué est une tendance pour l'être humain ainsi que les fabricants. Il ya une seule terre, il est nécessaire d'atteindre le but du développement économique, mais aussi besoin de protéger l'atmosphère de la survie humaine, d'autres ressources naturelles et de la terre. Par conséquent, nos générations futures peuvent vivre et travailler en paix. JIAN pratique ce principe lors de la fabrication, toutes les matières premières utilisées doivent satisfaire aux exigences EN71-3 et CPSIA de métaux lourds et a dépensé beaucoup d'argent pour construire une station d'épuration des déchets électrolytiques liquide pour remplir notre responsabilité sociale.

Merci encore pour ce que vous faites à JIAN, tous nos équipages fourniront des produits et des services encore meilleurs en retour.

Cordialement.

YLS UHE / P résident

A Word from President

I, as the president of Dongguan Jian Plastic & Metal Products Ltd., would like to express my sincere appreciation to esteemed customers for constant support. Having you stand by us, our business keeps expanding even under recession economy.

Since established in 1984, we learn plenty experience on metal craft and in advantage position to supply superior quality, low cost products and fast delivery time to worldwide customers and earn positive reputation from them. Jian specializes in military insignia, especially for cloisonné products and also medal, challenge coin, embrodered patch, lanyard and rubber PVC with complex design. In order to accelerate production efficiency and solve the problem of lacking of labors, we purchase automatic equipment and setup special production lines for this. To meet customers' different requirements in lower prices & quality market, we built new metal factory in Jiangxi province since 2010 and now it's ready for production .

More and more countries or enterprises pay high attention to the environmental protection, low-carbon and low-polluted is a trend for human being as well as manufacturers. There is only one earth, it is necessary to achieve the purpose of economic development, but also need to protect the atmosphere of human survival, other natural resources and the earth. Therefore, our future generations can live and work in peace. JIAN practices this tenet during manufacturing, all raw materials used must comply with EN71-3 & CPSIA heavy metal requirement and spent a lot of money to build purification station for waste electroplated liquid to fulfill our social responsibility.

Thanks again for what you do to JIAN, all our crews will provide even better products and service in return.

Sincerely yours.

Y.L.Sheu/ President